HISTOIRES 10.jpg

En tant qu'autodidacte, j'apprends la technique chaque jour avec l'expérience... regarde plus le contenu suivant mes émotions. J'ai commencé par la "street photo" et aussi l'architecture, les paysages, choses que je fais encore aujourd'hui, mais j'aimais l'idée de pouvoir "dire quelque chose" différemment... mettre mes histoires en scènes... Donc mon travail devient intime et introspectif.

Beaucoup de mes œuvres ont le même titre, « Histoires » parce que je n'aime pas piéger une œuvre dans un titre, j'aimerais que les gens interprètent librement et trouvent quelque chose d'eux-mêmes.
L'idée dans la tête est presque immédiate, mais la mettre en scène n'est pas toujours facile, j'essaye de prendre soin des détails, de la lumière et de parler à travers des symboles ou des gestes, autant de tests... supprimez, ajoutez, changez... jusqu'à ce que j'obtiens ce que je veux...

Parfois, certains de mes tableaux ou leurs détails m'inspirent pour créer quelque chose de surréaliste, alors ils deviennent mes modèles... Ce besoin est là lorsque je n’ai pas la possibilité de peindre.J'aime expérimenter.

Œuvres